Vous êtes ici :  Le Parc | Comprendre le Parc | Le Syndicat Mixte  
Le Syndicat Mixte
Le Parc de Loisirs de la Forêt de Haye est géré depuis 1972 par un syndicat mixte. Structure territoriale, l’établissement composé du département, de la Communauté Urbaine du Grand Nancy, de la commune de Velaine-en-Haye et assisté par l’Office National des Forêts, dispose de moyens financiers et de personnel lui permettant de réaliser les objectifs décidés par le comité syndical.


Les activités du syndicat mixte regroupent toutes les actions liées à l’investissement, routes, bâtiments, espaces de jeux et de détente, équipements sportifs ainsi qu’à leur entretien.
Cela comprend également la gestion des infrastructures, soit les routes, les parkings, le réseau eau et assainissement, le réseau électrique. D’autre part, en lien avec l’ONF, représentant l’Etat propriétaire, le syndicat mixte décide de la gestion et des nouvelles implantations d’activités associatives ou commerciales sur le Parc de Loisirs.

Actuellement, la présidence est assurée par Monsieur WERNER, élu de la Communauté Urbaine du Grand Nancy, assisté par le vice-président, Jean-Paul VINCHELIN, élu du Conseil Général de Meurthe-et-Moselle.

 la direction du Parc de Loisirs est assurée par Monsieur PERNODET de l’OFFICE NATIONAL des FORETS.

Météo

A Savoir

Objets perdus
Parfois, des objets sont retrouvés dans le parc ; ils sont déposés au bureau d’accueil, n’hésitez pas à appeler ou à vous rendre à l’administration, nous vous remettrons votre bien.

A Voir


Découvrez tous les charmes du parc
en images ...

Plan du parc


Mention légales