Vous êtes ici :  Contacts | Accès au parc | Mentions légales  
Mentions légales
Site officiel du Syndicat Mixte du Parc de loisirs de la forêt domaniale de Haye
SYNDICAT MIXTE DU PARC DE LOISIRS
1 allée du parc
54840 VELAINE EN HAYE
téléphone (33) 03.83.23,24,99
fax (33) 03.83.24.54.17
directeur de publication
Monsieur WERNER
Président du comité syndical
 
cahier des charges et réalisation technique
SYNDICAT MIXTE du parc de loisirs - ASP TECHNOLOGIES
 
traitement des données personnelles
 
conformément aux articles 34 et suivants de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, toute personne peut obtenir communication , et le cas échéant, supression ou modification pour toutes informations la concernant en s’adressant par voie postale au syndicat mixte du parc de loisirs, 1 allée du parc – 54840 VELAINE EN HAYE ;
 
Liens vers le site www-parcdeloisirs-haye.com
Le SYNDICAT MIXTE autorise la mise en place de lien hypertexte vers son site www.parcdeloisirs-haye.com tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Le lien doit aboutir à la page d’accueil du site (home page) et le site www.parcdeloisirs-haye.com doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Les pages du site www.parcdeloisirs-haye.com ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site (Frame). Sauf autorisation spécifique qui pourra être accordée au cas par cas, un lien direct vers une page interne au site est interdite. La demande d’établissement de lien hypertexte à partir du site du SYNDICAT MIXTE, doit être faite par voie postale
Dans tous les cas d’espèce, le SYNDICAT MIXTE se réserve le droit de demander la suppression d’un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.

Météo

A Savoir

Objets perdus
Parfois, des objets sont retrouvés dans le parc ; ils sont déposés au bureau d’accueil, n’hésitez pas à appeler ou à vous rendre à l’administration, nous vous remettrons votre bien.

A Voir


Découvrez tous les charmes du parc
en images ...

Plan du parc


Mention légales